Qui sommes nous?

Le 13 Juin 2011 est la date à laquelle nous, Patricia (46 ans), Wim (44 ans) et Jeff(17 ans), avons commencé notre nouvelle vie en France. Pour moi, Patricia, vivre en France était mon rêve depuis des années. Et maintenant, c’est devenu réalité !

L’amour pour la vie en France et pour la langue française a grandi quand, adolescente, j’ai travaillé comme fille au-pair en France. Après avoir géré pendant 20 ans ma propre entreprise en Hollande comme esthéticienne, c’est maintenant le moment pour cette nouvelle aventure, que je peux partager avec mon fils, Jeff, et mon ami Wim. Après avoir travaillé quelques années comme agent immobilier, Wim lui aussi est prêt pour une nouvelle aventure. Après avoir visité en été quelques maisons en France, le sang de Wim s'est mis à circuler plus vite dans ses veines. Et nous avons choisi de vivre en Auvergne. La tranquillité, l’espace et l’authenticité ont vaincu. Nous nous sommes sentis très vite « chez nous ». Et particulièrement le savoir- vivre, ici, en France, nous plaît beaucoup. Plus de temps ensemble pour profiter de la vie. Et bien sûr l’espace, la tranquillité et fini les bouchons….

Rentrés en Hollande Jeff était lui aussi contaminé par la « fièvre de France ». Jeff, qui part toujours en vacances au camping dans la nature et dans les bois, était curieux de connaître la région de notre choix, l’Auvergne. Vivre dans un bois de quelques centaines de kilomètres, c’était un rêve formidable pour lui. Alors, en Janvier 2011 nous sommes allés voir des maisons en France, mais cette fois-ci tous les trois ensemble. Nous étions vraiment heureux d'avoir enfin trouvé notre maison.
Pour être plus ensemble et profiter plus de notre vie, nous avons décidé de proposer des chambres d’hôtes et de les combiner avec le bien-être. Nous aimons bien soigner nos hôtes et leur donner le sentiment d'être chez soi. L’environnement avec son espace, la tranquillité, et la liberté nous apportent un si grand bonheur que nous voudrions vous en faire profiter aussi. Moi, Patricia, je cuisine et prépare les repas avec beaucoup de plaisir. Ensemble nous serons responsables de l’entretien des chambres et du jardin et des alentours de la maison. Jeff a  trouvé l'amour en Hollande et  pour ça il est reparti en Hollande.

Nous vous accueilleront chaleureusement et nous espérons que votre séjour chez nous sera détendu et tranquille.

Vous êtes les bienvenus à La maison du Chevalier !

A Bientôt,

Wim et Patricia

2015award winner silver
Qui sommes nous?